Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des CTK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

J'ai réuni il y a peu un conseil d'urgence sur le forum de ma guilde pour discuter de notre situation actuelle.
Le temps où on était actif est bel et bien révolu, vous l'aviez remarqué, ne serai-ce qu'avec le nombre de nos points de faction... Cependant, même si nous sommes dans ce que j'appelle notre phase d'hibernation en attendant GW2, certains de nos membres aimeraient pouvoir retrouver des membres actif, ce qui leur donnerait plus l'envie de jouer...
Il a donc été décidé à l'unanimité que les membres encore suffisament actifs de notre guilde en rejoignent une autre pour retrouver un peu d'activité et l'envie de se connecter.
Et bien sûr, nous voudrions tous rejoindre une guilde de l'alliance, tant qu'à faire ^^

Qui serait donc interressé de récupérer 6 membres CTK (dont moi, je précise) dans sa guilde ?

Nous n'avons qu'une seule condition : étant très attachés à notre identité et notre histoire (voir l'histoire de ma guilde que j'ai donné dans la partie de ce forum prévue à cet effet), nous aimerions garder notre forum CTK afin de garder un lien entre nous. Nous savons que cela pourrai créer une division, mais nous éviterons cela à tout prix. J'espère que vous comprendrez.

Petite précision : Biky Rubis a déjà rejoint la guilde des [loup] mais sans nous... Si nous ne rejoignons pas les [loup], il faudra voir quand à la posibilité de le récupérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

moi je dis que mon lapinou reste pres de moi^^Dorian quoi

puisque nous avons peu de membre cher les [LOUP], moije donne ma bénédiction de vous inviter parmi cher nous, et vous pouvez garder votre intimité, ^^ nous sommes assez acitfs et svt co....
a vous de voir, moi je vous le propose avec joie,...... mais biky reste avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:55

Les portes de ma guild vous sont ouvertent si vous le souhaitez.

Mais vue que Biky a deja rejoind les LOUP il est vrais que ca serai plus simple pour vous de les rejoindres. Voila voila.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

C'est une sage décision à mes yeux


Au sujet de votre forum, il me semble évident que vous devez le garder : c'est le lieu de rencontre de votre communauté et il n'y a aucune raison de vous en priver.


Ensuite, je pense que vous n'avez que l'embarras du choix quand à la guilde où vous demanderez l'asile. A vous de voir avec qui vous avez le plus d'affinités et où vous avez envie de vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:10

alors voilà, j'ai parlé avec Véro à propos des CTK et ca lui pose aucun problèmes de leur arrvié parmis nous.

Alors je vous propose ceci: on nom de toute la guilde LOUP, nous vous inviterons avec joie. si cela vous dit, n'hésité pas a venir nous trouvé, nous sommes tous les jours là^^


ainsi notre guilde s'aggrandira, vous pouvez évidemment conserver votre forum et pourquoi pas non plus vous inscrire sur le notre....

mnt c'est à vous de nous dire quoi....

je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:19

J'aurais aimé avoir plus de liberté pour choisir la guilde qu'on va rejoindre, mais Biky a un peu précipité les choses... Enfin de toute façon, il y avait de grandes chances que je choisisse les LOUP comme terre d'accueil ^^
Je vais en parler aux autres, mais normalement ils devraient tous accepter sans problème. Quand ce sera fait, je te donnerais les pseudos de ceux qui viendront, et nous pourrons procéder à la manoeuvre.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:02

Comme promis, voici la liste de ceux qui rejoindront les LOUP :
- Sephyr Aryon
- Aaark Rihnm
- Machewnow Disg (moi-même)

Comment ça c'est tout ? Dodo et Ornella sont déjà là-bas, et d'autres viendront plus tard, j'attends juste qu'ils me le confirment.

Dernière chose : une fois le déménagement effectué, la guilde des CTK existera toujours, mais sera composée de ceux qui ne seront pas venu, donc des plus inactifs... Il serait donc mieux de faire sortir la guilde de l'alliance. On en reparlera après qu'on ait déménagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Contenu sponsorisé





Au sujet des CTK Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des CTK   Au sujet des CTK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des CTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: