Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NON NON et ENCORE NON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

NON NON et ENCORE NON Empty
MessageSujet: NON NON et ENCORE NON   NON NON et ENCORE NON Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

dsl je vais ecrire mal et plein de faute car jai la rage


je me co et qui vois je
les ZcC sont la
alors dsl je quite la guilde l'ally TOUT s'ils restent....

il y a eu deja UN GROS accrochage.... seb ma dit de me chercher une cervelle je l'ai trouver et jirai pas par quatre chemin....

ce sont des traites dsl.... je suis pas la seul a penser ca mais jsuis la seul qui ose ouvrir sa sale grande gueule... car quand je l'ouvre pour m'énerver c'est paspour rien

alors fait un choix mais je reste pas tant qu'eux sont la....


ils ont foutu la merde... on a réussi a faire une belle ally... mnt ils reviennent et pk?? pour foutre la merde encore une fois


prener une sage décision



SONDAGE POUR OU CONTRE LE RETOUR DES ZcC

aller y n'ayez pas peur !


Dernière édition par calimero le Dim 22 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

NON NON et ENCORE NON Empty
MessageSujet: Re: NON NON et ENCORE NON   NON NON et ENCORE NON Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:08

va falloir corriger cette ortografe ( :p) mais sinon blague a part ue c'est vrai qu'on a pas tjr etablie de bonne coherence avec les Zcc... a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

NON NON et ENCORE NON Empty
MessageSujet: Re: NON NON et ENCORE NON   NON NON et ENCORE NON Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:46

En rentrant hier soir, j'ai éjecté les ZcC en voyant le "bazar que leur retour avait semé dans l'ally.

Ce matin, j'ai échangé avec leur MG, Naly, qui souhaite en débattre. Je lui ai donc donné l'adresse du fofo et invité à venir en parler ici.



Quelles que soient vos raisons d'en vouloir aux ZcC, Naly viendra sur le fofo pour comprendre et échanger calmement.

Je vous invite donc à lui réserver un accueil correct et à considérer sa démarche comme une initiative diplomatique.

Le fait que j'invite Naly sur le fofo n'indique pas que je souhaite réintégrer de nouveau les ZcC...


Je locke le topic et j'en ouvre un autre pour Naly
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NON NON et ENCORE NON Empty
MessageSujet: Re: NON NON et ENCORE NON   NON NON et ENCORE NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON NON et ENCORE NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: