Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Machewnow Disg, MG des [CTK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Machewnow Disg, MG des [CTK] Empty
MessageSujet: Machewnow Disg, MG des [CTK]   Machewnow Disg, MG des [CTK] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:53

Bonjour à tous !
Heureux de vous revoir sur un nouveau forum !

Je me présente donc : Machewnow Disg (à prononcer "machiounov dizg" ), enfin appelez-moi Mache, comme tout le monde, ou alors Mathieu si vour préférez, mon prénom IRL Wink
19 ans, je suis jeune par rapport à la moyenne d'âge de l'alliance tongue

Dans le jeu (je trouve ça mieux que dire "in game", on est français, après tout), je n'ai qu'un seul perso, donc vous ne pouvez pas vous tromper ^^
Comment il s'appelle ? Machewnow Disg, évidemment !
Sinon je partage mon compte avec mon petit frère, donc si vous voyez quelqu'un qui porte le nom de Disg, c'est lui geek
Je précise que je suis élémentaliste, géomancien pour être plus précis, mais je peux jouer n'importe quelle magie (j'aime pas la magie du feu mais bon...Si vous avez besoin).
Du fait de mes études (deuxième année de classe prépa scientifique, spé PC pour ceux qui connaissent), je ne suis connecté que le week-end... Crying or Very sad
Par contre il m'arrive d'aller sur les forums dans le courant de la semaine.

Mis à part GW, j'ai pas mal d'autres loisirs (si si, je vous assure) : j'adore les romans fantastiques, fantasy, voire SF, je joue de la basse, j'écoute du Metal (le style de musique, hein, je vois pas pourquoi j'écouterais un morceau de fer Rolling Eyes ), je joue beaucoup aux Warhammer 40k, je dessine un peu quand j'en ai le temps et j'écris aussi (allez voir le forum de ma guilde, vous verrez ! )

Pour finir, je dirais que je suis motivé pour tout ce qui concerne notre petite communauté, que je ne chercherais jamais d'embrouille avec n'importe lequel d'entre vous, que je suis un peu vantard sur les bords (apparament il y en a un pour qui ça ne va pas plaire... Désolé, mais je ne le fais pas vraiment exprès) et que je me porte garant de tous les problèmes qui pourraient survenir avec les membres de ma guilde (je sais que vous ne les voyez pas souvent connectés, mais ils sont toujours prêt à répondre à mon appel )

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter (enfin je crois).
Alors bon jeu à tous, et longue vie à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Machewnow Disg, MG des [CTK] Empty
MessageSujet: Re: Machewnow Disg, MG des [CTK]   Machewnow Disg, MG des [CTK] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49

Hey Mach !


Content de te retrouver sur le forum d'ally et je suis impatient de connaître le thème de ton célèbre concours de screen !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
 
Machewnow Disg, MG des [CTK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: