Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours des plus beaux screens

Aller en bas 
+3
hrvc
[AscA]
Machewnow Disg
7 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:35

J'inaugure la taverne en réinstaurant mon concours de screen, toujours aussi actif sur le forum de ma guilde, et qui a eu beaucoup de succès sur le forum de l'alliance précédent Very Happy

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici les règles :

I ) Règles générales du concours :


1) Chaque concours met en jeu un thème général ( exemple : "Paysages Magnifiques" ), dont les screens doivent avoir un lien. Les screens qui ne rentrent pas dans le cadre du thème ne seront pas acceptés.
2) Le concours dure 2 semaines, du samedi soir, 21h15 environs, au samedi 2 semaines après, à 21h. Si je ne suis pas disponible à cet horaire, les screens postés après 21h seront comptés valide dans le concours.
3) Seul 1 screen par participant est autorisé. il est possible d'en poster plusieurs, mais un seul, selon le choix du participant, sera comptabilisé. Dans le cas où plusieurs participants se trouvent sur le même screen, c'est le participant qui a pris le screen qui en est le propriétaire.
4) Il est possible de mettre un comentaire ou un titre en accompagnement du screen.
5) A la fin du temps imparti, je procèderais au vote. Il 'y a qu'un seul gagnant à chaque concours.
6) Les screens doivent être pris dans le jeu. Le perso du participant peut être visible sur le screen ou non. ( Pas de screen de l'écran-titre par exemple )
7) Les screens peuvent être redimentionnés.
8 ) Il est strictement interdit d'utiliser un logiciel pour modifier le screen, même paint !

II ) Récompenses :

Les récompenses se présentent sous la forme de titres, à la manière des titres de GW.
1) Le premier titre récompense le nombre de participations :
rang 1 : Visiteur de la Galerie, 1 participation
rang 2 : Fréquentateur de la galerie, 3 participations
rang 3 : Artiste de la Galerie, 6 participations
rang 4 : Habitué de la Gallerie, 10 participations
rang 5 : Organisateur de la Galerie, 15 participations
rang 6 : Artiste en vogue de la Galerie, 21 participations
2) Le deuxième titre récompense le nombre de screens gagnants :
rang 1 : Photographe amateur, 1 screen gagnant
rang 2 : Artiste photographe, 2 screens gagnants
rang 3 : Papparazzi, 3 screens gagnants
rang 4 : Professionnel des paysages, 5 screens gagnants
rang 5 : Collectionneur de screens, 7 screens gagnants
rang 6 : Maître photographe, 10 screens gagnants


III ) Conseils divers :

1) Pour enlever l'interface du jeu ( vivement conseillé ), appuyez simultanément sur Ctrl+Maj+H. Répétez l'opération pour remettre l'interface.
2) Pour afficher une image sur le forum, sélectionnez "Héberger une image" au dessus de la fenêtre où vous écrivez votre message : un lien va s'ouvrir. Inscrivez-vous (c'est gratos ^^), puis selectionnez l'image que vous voulez afficher en cliquant sur "Parcourir" puis "Envoyer". Ensuite copiez le code qui est affiché (catégorie "BBcode", "Image", attention pas miniature) et collez-le dans la petite fenêtre de l'onglet "image" juste à côté d'"héberger une image" au dessus de la fenêtre de message.
3) Si le perso est sur le screen, il est vivement conseillé de lui faire faire une emote, pour plus de dynamisme.


IV ) Critères du vote :

( Ou ce qui fait de votre screen un screen gagnant ! )
1) L'originalité est très importante. Tout en restant dans les limites du thème, bien sûr.
2) La prise du screen. Le point de vue, la mise en valeur d'éléments du décors, une bonne visibilité.
3) Les graphismes. Pour certains thèmes, la qualité des détails est très importante. Attention, un screen pris dans la Tyrie n'a pas forcément de moins bon graphismes qu'un screen issu de GW:EN !
4) Le dynamisme du(des) personnage(s). Les emotes sont très importantes !



Voilà voilà, je démarrerais le premier concours... Quand il y aura plus de monde sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
[AscA]

[AscA]


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:00

ouais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

Bien sympa cette idée !! On à fait à peut près la même sur le forum Vodk, mais sans concours, ni titres ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:53

Bonne idée, sacrement précise et structurée !
Si un concours se met en place j'y participerait !
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:47

cool, mais c'est quand que ca commence et avec quel thème???
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:48

Et bien maintenant qu'il y a plus de monde sur le forum, je vais le commencer !
Comme premier thème, vous aurez quelque chose de simple mais de nouveau pour ne pas que ceux qui avaient déjà participé au concours sur le précédent forum ne soient obligé de réflechir sur un thème qu'ils ont déjà fait.
Voilà donc le thème :
"Panthéon des divinités humaines"


En clair, j'attends de vous un screen qui ai un rapport avec les dieux humains, c'est-à-dire qui ont été ou qui sont vénéré par les humains : Dwayna, Grenth, Balthazar, Melandru, Lyssa, Abbadon et Kormir. Donc pas de titans (certains Charrs les vénèrent comme des dieux), de Corbeau, Loup ou Ours (divinités des Norns, je le rapelle) ou encore de Ventari (dieu unique des Sylvaris, vous verrez ça dans GW2 ^^)
Après, libre à vous de prendre un screen d'une statue, d'un sanctuaire, d'un avatar ou d'autre chose qui ait un rapport.

Voilà un exemple de mon crû :
[img]Concours des plus beaux screens Arche-10[/img]

A vous de jouer, vous avez 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

ta plus plus facile que ca,.... mdr, c'est difficile je trouve :s
^^
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Allez je me lance !

J'ai choisi un grand classique, le balthazar enflammé du vieil ascalon,
mais je le trouve tellement impressionnant...
J'avais d'autres propositions, mais jouons le jeu, j'en ai selectionné un !

Concours des plus beaux screens Gw625-1



euh le soucis, c'est que j'ai un grand ecran et une bonne resolution, puisqu'il n'est pas retaillé, ni changé en quoique ce soit,
il sera impossible pour beaucoup de l'apprecier en pleine page !


EDIT: je remet rigoureusement la meme image mais reduite en taille a l'upload histoire de pas tout vriller le sujet !


Dernière édition par LE RENEGAT le Dim 8 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

voila mon screen il est pas si beau mais voilà au moins je participe^^
au fait c'est quoi comme divinité???
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

mince m'image ne sait pas mise pfffff
Concours des plus beaux screens Gw00710
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:14

Une statue de Balta au fin fond de la jungle Maguuma. Le cadrage est un peu lointain mais je volais le décor autour Wink

Concours des plus beaux screens Gw06810
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

bonjour alors voila mon screen, que je post :
Concours des plus beaux screens Gw03410




Que le meilleur gagne !! Smile


Fafa
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

Voila je pose ma divinité melandrue!!


Bon on ne la voi pas beaucoups, mais le cadres est très beau et c'est un ancien screen ^^^

Concours des plus beaux screens Gw060-3dd8dd


+++
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:15

Eh bah déjà pas mal de participation à ce que je vois !
Je vais faire un petit commentaire à chacun d'entre vous, et pour ceux qui n'ont pas encore participé, sachez qu'il reste encore une semaine, il n'est donc pas trop tard Wink

Le Renegat : classique, en effet, en tout cas, c'eest plutôt bien cadré ^^
Caliméro : Désolé, ton screen ne rentre pas dans le thème ! En effet, ta statue n'est pas la représentation d'une divinité humaine ! Et encore même pas sûr que ce soit une divinité... Peut-être est-ce le Grand Nain, ou bien Deldrimor, ou alors Jalis Martelfer... Je n'en suis pas sûr.
Emma : ah, le temple caché de Balthazar, à Maguuma ! C'est l'un de mes lieux préférés en Tyrie, et un endroit que peu de gens connaissent, du moins avant que la quête de MOX n'eut été arrivée...
Fafa : oh, serait-ce Abbadon ? Sûrement, en tout cas c'est un beau screen.
hrvc : tu as pris ce screen pour le sanctuaire de Melandru ou plus parce que c'est l'Outre-Monde et que c'est très beau ? tongue Mouai, du moment que la statue est là, le screen rentre dans le thème du concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Contenu sponsorisé





Concours des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours des plus beaux screens   Concours des plus beaux screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des plus beaux screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: