Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Empty
MessageSujet: calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^   calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:55

héhé
non pas possible un fofo , encore !!!!!^^
non je plaisante jsuis pa méchante au contraire....
pourquoi je dois me présenter? tout le monde me connais?? non???

bon behn oki en avant la musique prener un oreiller ca va être long je peux l'assurer.

je suis calimero .


voila fini .... lol non je plaisante.... je continue....héhé

EN IG:
Je joue différent personnages du genre mon tout premier qui est un élémentaliste (El Mystik)
j'aime beaucoup jouer avec mon guerrier (Chucky The Back) car je me débrouille assez bien avec celui ci
ensuite j'ai le boulet de service, mon assassin (Calimero Mystik) pourquoi boulet il meurt dix mille fois sur une zone ( hm en autre ^^ hin Mumu, Véro , Fafa .... et les autres).
ensuite je suis entrain de développer un M55Hp lol qui est encore LVL15 (Mystery Mystik) j'ai encore du chemin, mais ca va encore j'ai déjà les armes et les builds ( merci Steph)^^
Voila pour mes perso PVE et de plus j'ai fini toutes les campagnes en mode easy^^
J'ai deux persos PVP un pour les JQ et ava (Le Petit Calimero), et un autre rien que pour le trap(Le Tueur Aux Puzzle). et voila pour mes persos^^


EN IRL:
Je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans et célibataire^^ ( tien Steph rajoute a ton fofo un forum meetic stp lol)
Je suis belge et abandonner de soleil..... Crying or Very sad
Que dire de plus.... ah oui je vais un bachelier en pédagogie (institutrice primaire)...



Mes qualtiés:
jsuis généreuses ( demander a Mumu lol et à d'autres)^^
jsuis gentile ( fin je crois)
....

Mes défauts: (aie aie aie)
- jsuis chiante
- je flood le canal
- je pleurniche tous les jours et toute la journée
- je ne sais pas aider les gens en cas de prob^^
- en d'autre mot => boulet de service ou noob ^^

ouè bon je peux m'arreter là mais j'ai encore plein de chose a dire... mai cad que je viens de me lever..... a oui un autre défaut, ( je raconte trop ma vie^^)

Allais pauvres petits êtres vivants qui doivent mes anneries
je m'arrete ici....
de toute facon je n'ai plus rien à dire heu à rajouter....^^

allais les ptis gens, A+++++
bizouille^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Empty
MessageSujet: Re: calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^   calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:41

Gentille et chiante en même temps, un mélange détonnant ! tongue

Content de te revoir ici, Cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Empty
MessageSujet: Re: calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^   calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:45

Hey Cindy !


Pour le topic "meetic", je vais y réfléchir malades


En ce qui concerne ton A, il y a des gens qui l'aiment bien. J'ai d'ailleurs un message à te transmettre :

Livia a écrit:
J'adore jouer avec Calimero : j'ai toujours un cadavre a exploiter pour faire des bêbêtes :-)

lol! casse
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Empty
MessageSujet: Re: calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^   calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calimero, une louve dans une meute en voie de disparition lol développement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavie Louve [Naga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: