Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:26

Je part demain en micronésie, dans le pacifique, pendant 2 mois pour travailler sur le tournage de la prochaine edition d'une celebre emission televisée appelée Koh Lanta !
Etant sur une ile, isolé du monde, je n'aurai sans doute aucun accés a internet et serai donc absent du jeu et des forums !

Je preparerai quelques photos et essayerai de vous les montrer certainement a mon retour !
J'aurai sans doutes quelques trucs croustillants a vous raconter !!!

A Bientot !



cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

Micronésie ? Koh-Lanta ? Tournage ? T'es sérieux là ? Shocked
Il y en a qui ont de la chance, moi je profite de mes vacances pour réviser pour mes concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

Oui je suis serieux, c'est mon metier !
Apres, de la chance je ne sais pas, je part pas en vacances mais travailler comme un ouf 7j/7 avec des horaires de malade !
Le cadre sera certes joli mais, l'activité sera physiquement et moralement tres difficile, mais bon, j'aime bien mon boulot pour pleins de raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:43

Excellent voyage!!!! Je pense que ca va être ton experiance de l'année^^
J'attend les photos et les new avec impatience (J-62 av les news contarbour activé!!! ^^) Sinon, fait attention n'oublie pas d'activer ton titre asura si tu part en pleine Jungle , que dire d'autre ... à oui bon courrage pour le vol je pense qu'il va être long et bas sinon pour le net je ne sais quoi te dire à part on ne sais jamais une liaison satélite faite avec un kiwi et deux braches de palmier ca devrai ce faire tranquillou non? ... ba si facil non? bon ba tempis ...

A oui Zekairu avait un problème, il n'a pas recu le mail pour confirmer son inscription fofo, mais je voi qu'il l'a refaite avec une autre adresse mail donc cella a lère ok.


Aller fait gaffe aussi aux sirenes, amazones ou autre ^^ qui sais où tu vas ^^ a+++ bientot, sur gw 1 ou gw 2 oui gw 2 !!! bon ba gw 1 bon VOYAGE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou tremonde




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:05

Bon voyage et essai de profité un maximum de ton séjour là bas A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: