Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace de débat avec les ZcC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:55

Comme je l'ai indiqué dans le topic de Cindy, Naly (MG des ZcC) souhaite échanger calmement avec les membres de l'ally.


L'objectif n'est pas de demander une réintégration de sa guilde dans notre ally mais bien d'avoir un échange constructif et de comprendre les griefs que vous pouvez entretenir à l'encontre des membres des ZcC et la réaction épidermique qu'a causé leur retour hier.


Je recommande donc à tout le monde de ne pas déverser son fiel dans ce topic et d'y garder un langage correct. Plus qu'ailleurs, les insultes sont proscrites et je modèrerais sans modération en cas de dérapage.

Merci



PS : les ZcC ne sont pas invités sur le forum, uniquement Naly
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:09

Bonjour à tous,


Comme l'a dit Steph, je viens ici pour que les personnes qui ont des griefs à l'égard de ma guilde me les fassent connaitre.

Notre retour a fait plaisir à certains (qui me l'ont fait savoir), mais apparemment moins à d'autres, qui n'ont pas pris le temps de me dire pourquoi. Sans compter que, mise à part Cindy qui a été plus que virulente en chan ally à l'encontre de ma guilde, et plus particulièrement envers moi et Seb, je ne sais pas vraiment qui est contre notre retour, ces personnes n'ayant pas pris le soin de venir m'en parler en mp.

Pour résumer, dîtes-moi quel est votre problème avec ma guilde Smile Par contre, les gamineries de maternelle comme j'ai eu droit hier, non merci. Si problème il y a, autant qu'il soit valable et sérieux. Les explications de notre éviction du style "Non, je ne veux pas que les ZcC soient alliés des [naga] sinon je quitte l'ally !!", désolée mais pour moi, ce n'est pas une raison valable Smile (d'ailleurs, dans ce style de phrase, il n'y a pas de raison, juste un caprice tout au plus....).

Je confirme par ailleurs que je suis et serai la seule [ZcC] sur ce forum. Malgré cela, si des choses précises sont dites sur des ZcC en particulier, je leur transmettrai, afin que nous puissions tous discuter, dans la joie et la bonne humeur Smile (Ne prenez pas cette phrase au second degré, je suis sincère).


Je vous écoute donc.


flower Naly Butterfly flower
Maitresse de guilde Relax Take It Easy [ZcC]
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:29

Bonjour,


Tout d'abords, je suis le récent ancien MG des Vodk, pour ce qui ne le savaient pas.

Bien que je n'ai pas suivi toute l'histoire, j'aimerai bien comprendre ce qui c'est passé aussi. Pour m'a part, la parti à la quel j'ai assisté, est celle du jour des insultes sur le TS par un "Hack".
Mon impression est qu'une grande parti du problème viens de ce fait. Comme tout le monde peut le confirmé ce qui a était dis par cette personne ce jour là est injustifiable donc impardonnable, Une recherche de cette personne a donc était effectué par une personne X, et il en résulte de cette recherche que ces insultes auraient étaient faites sous l' Identifiant ou je ne sais quoi de Nally.

Je voudrai donc savoir ce qu'elle a en répondre, tous en sachant que pour ma part je ne peu distingué le vrais du faux de chacun, du fait de mes connaissances faible en informatique et de la connaissance même des divers intervenant que je ne connait que via GW.

De plus, j'espère que le départ rapide de certaines personnes de l'alliance n'est que temporaire, bien que leur désarroi soit compréhensible. Je trouve cella bête de quitter un nombre de personnes pour une poigné d'individues, semant le trouble avant même qu l'on est le temps de réagir.

Merci de vous expliquez .
Revenir en haut Aller en bas
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:40

Hack : mes connaissances en informatique sont relativement limitées, je ne suis pas capable de hacker qui que ce soit. Des accusations de hack sont graves, ça peut aller loin. Si quelqu'un a des preuves, il n'a qu'à m'attaquer en justice, je l'attaquerai en retour. Ce n'est pas à moi de prouver mon innocence, mais à l'accusateur de prouver ma culpabilité Smile

Insultes : là par contre, n'ayant pas pour habitude d'enregistrer toutes mes conversations sur TS dans l'éventualité ou je serai accusée d'insultes envers des gens, je n'ai pas de preuves, seule ma bonne foi : je n'ai jamais insulté personne sur un TS. Quand mes officiers se sont faits insulter sur le TS il y a quelques mois de cela, j'ai réglé ça via GW. Et quand je me trouvais sur le même TS que la personne insultante envers ma guilde, je leavais le TS. Ceux qui me connaissent un minimum savent que je dis vrai, que je ne suis pas du genre à insulter à tout va pour je ne sais quelle obscure raison. Ceux qui me connaissent moins et pensent que je suis capable de ça, tant pis pour eux.

Merci Hervé de m'avoir informée de ces accusations. Encore une fois, il est facile d'accuser dans le dos des gens, pour ma part, je n'étais pas au courant de tout cela. Il faut croire que l'accusateur n'a pas eu le cran de venir m'en parler directement.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

Bon....pour soi-disant une majorité des gens qui ne voulaient pas ZcC dans l'alliance, ça ne bouge pas des masses, alors que des alliés, il en est passé depuis ce matin Smile

Serait-ce parce que j'ai demandé les raisons valables de notre éviction et que personne n'en a?


Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:55

Je ne suis plus dans l'ally mais je vais quand meme donner mon avis, peut etre que personne ne reponds car personne n'as envie de te parler pour des raisons qui a mon avis tu sais trés bien. Aprés ce n'est que mon avis.








Fafa bonne continuation a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:42

Fafa......désolée, je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

Hum, moi aussi je voudrais bien savoir ce qui s'est passé, surtout que moi et mes compagnons sommes concernés par tout cela, ayant rejoint les LOUP il y a peu. Malheureusement, tant que Cindy ne répond pas à ce sujet, on n'en saura rien... Je vais mener ma petite enquète.
Pour l'histoire des insultes sur le TS, j'en ai entendu parlé, Mais je ne savais pas que Naly avait été accusée, et cela m'étonne d'ailleurs... Qui a formulé cette accusation ? Est-ce cela la raison du départ des ZcC de l'ally ? Cette histoire est bien compliquée...
Une dispute aussi grave ne devrait jamais avoir lieu dans une alliance, j'espère que cela sera donc réglé au plus vite !

( Fafa : euh, ton avis possède-t-il des fondements ? Parce que là on dirait que tu attaques gratuitement Naly... Vas-y avec des pincettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

Toujours pas de réponse ici de la part des gens concerné alors que c'est plutôt actif sur leur forum...
Alors d'après Caliméro, Séb voulait redevenir le maitre de l'alliance... Est-ce exact ?
Ensuite il y aurait eu des
Citation :
attaques virulentes et ciblées sur certains membres de l'Alli
Enfin tout ça je le savait plus ou moins mais ce qui m'interresse c'est comment ça a commencé... Même si Steph m'a donné une explication il y a quelques jours, j'aimerais bien avoir le point de vue de tout le monde pour me faire une idée...
De toute manière, moi, je ne pars pas de l'alliance !
Tous ça à cause d'une grosse embrouille... Je n'aime vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:23

Coucou

En ce qui concerne ma guilde, mise à part quelques légers différends lors de notre premier passage dans l'alliance (différends somme toute classiques et tout à fait normal lorsqu'on apprend à se connaitre), tout allait bien jusqu'à ce que.....

Jusqu'à ce que Seb et moi nous mettions en couple IRL. A partir de ce moment, certaines personnes estimant que Seb n'était pas assez grand pour juger lui-même, je suis devenue la garce (ce n'est pas le mot qui fut le plus souvent employé à mon égard mais je m'abstiendrai de le dire ici...) qui manipulait Sébastien. Jalousies, racontars, certaines personnes se sont mêlées de ce qui ne les regardaient pas et n'ont fait que monter les gens les uns contre les autres, effet boule de neige; créant de ridicules clans...d'où les premiers gros soucis en alliance.

Quand Samedi, j'ai demandé à Steph si les ZcC pouvaient réintégrer l'alliance, j'ai nïvement cru que ces gens qui se prétendent adultes et matures sauraient passer au dessus de tout ça, ces faits datant maintenant d'il y a 2 mois. Erreur...

Je ne nommerai pas la personne à l'origine de tout cela, elle se reconnaitra et je m'adresse à elle : beau gâchis non?

Tout ça est ridicule....toutes les attaques contre ma guilde sont sans fondements. Que vous ayez des griefs plus ou moins légitimes à mon égard, je m'en fiche, pensez ce que vous voulez, jugez-moi si ça vous chante (pour moi, les gens qui jugent sans connaitre ni les tenants et les aboutissants ne valent pas la peine qu'on perde du temps à essayer de discuter avec elles). Mais si vous ne m'aimez pas, n'incriminez pas ma guilde de façon gratuite.

Cindy, c'est quand tu veux pour assumer et développer tes attaques sur ma guilde avant que je n'arrive sur ce forum. Depuis que j'y suis, j'attends tes explications quant au "Non! je ne veux pas que les ZcC restent dans l'alliance !". A 20ans, on a passé l'âge de faire des caprices....

Merci Mache pour ton intervention.

flower Naly flower
MG des Relax Take It Easy [ZcC] (Ah oui, pour info, ZcC means Zen Cool Clean ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:18

Machewnow Disg a écrit:
Alors d'après Caliméro, Séb voulait redevenir le maitre de l'alliance... Est-ce exact ?

A ma connaissance, et je pense être mieux placé que Cali/cindy pour le savoir, c'est inexact.


Puisque Naly a mis les pieds dans le plat... Seb a deux comptes sur GW. En décembre, il a donc rejoint Naly et les ZcC avec son compte principal, tout en laissant son autre compte à la tête des Naga.

Il nous (les Naga) avait donc annoncé qu'il serait très peu présent. J'ignorais alors tout des problèmes qui avaient entraîné le départ des ZcC de l'ally et d'un certain nombre de gens des Naga.
J'ai donc proposé à Seb de faire un intérim en le remplaçant à la tête des Naga pour que la guilde et l'ally ne restent pas sans sans chef et qu'on puisse continuer de faire vivre notre petite communauté.

Seb n'a pas hésité un instant et m'a promu chef de guilde spontanément.

Depuis, il continuait de passer de temps en temps sur son compte Naga mais n'a jamais manifesté le moindre désir de redevenir le chef.



C'est seulement après le problème survenu avec le retour des ZcC et le départ des membres et guildes de l'ally que nous avons parlé avec Seb et qu'il m'a demandé s'il était possible alors de reprendre la guilde.

Comme nous étions convenus à l'origine que je faisais juste un intérim et que je suis (j'espère être) une personne de parole, j'ai accepté sans problème de le faire. J'ai juste demandé un petit délai afin de prévenir les gens du changement plutôt que de les mettre devant le fait accompli.



Maintenant, libre à chacun de penser ce qu'il veut, d'imaginer de basses manoeuvres machiavéliques. J'ai la faiblesse de croire que si Seb avait vraiment envie de reprendre en main la guilde Naga, il y avait beaucoup plus simple...



Enfin, toutes ces histoires m'ont fatiguéet, je l'avoue, un peu désespéré. J'avais différentes propositions d'accueil dans des guildes/ally. Mais dans l'immédiat, Lou et moi avons pris la décision de créer notre propre guilde pour nous sentir "chez nous".

Quelques membres des Naga ont choisi de nous suivre dans cette aventure dont la première page s'écrira aujourd'hui.

Je ne suis animé par aucune rancoeur. Mais après avoir erré de guilde en guilde depuis un moment sans arriver à trouver une situation stable et durable, j'aspire à présider mon destin guildwarsien. J'invite donc les personnes qui souhaitent garder le contact à me mettre en liste d'amis.


Bon vent à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:30

L'homme a toujours peur de ce qu'il ne connais pas....
As tu peur de ce que je dit ? car tu ne me connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naly Butterfly




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:39

Fafa....désolée mais là j'avoue que j'ai un peu de mal à te répondre sérieusement.....je viens de lire ton dernier post et il me fait rire ^^
Enfin bon, pour te répondre, non je n'ai pas peur de toi ("Quoi? quoi tu veux t'battre?" lol...)


Bref, j'étais venue sur le forum dire ceci : il est dommage qu'une alliance explose à cause de 2-3 personnes infichues de venir s'exprimer ici alors qu'elles en ont l'occasion, pour dire ce qu'elles reprochent aux autres. Hypocrisie dîtes-vous? Je ne me sens pas concernée j'ai dit ce que j'avais à dire.

Ah oui, dernière chose : je trouve amusant de me faire insulter par des gens que je ne connais pas, genre Ichem Le Boss.... Il fait partie d'une guilde qui n'était pas présente lors de nos premiers soucis en ally et il se sent obligé de détester les ZcC, c'est excellent...

Bon jeu à tous.

flower Naly flower

P.S. Merci Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de débat avec les ZcC Empty
MessageSujet: Re: Espace de débat avec les ZcC   Espace de débat avec les ZcC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de débat avec les ZcC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: